Créer un site internet

Le comité se compose de personnes bénévoles qui s’investissent totalement pour vous offrir de grandes manifestations.

Elles perpétuent l’esprit « Sandillon c’est la fête » ce slogan est l’âme du comité, en fait ce sont des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux.

Certains sont là depuis le début et prouvent ainsi que les bases sont solides.
Lors de journées importantes, c’est une vingtaine de volontaires qui viennent renforcer l'équipe habituelle et « faire la fête » avec eux, afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
C’est beaucoup de questions, de préparation, de travail et de temps passé, mais quelle récompense quand, le jour arrivé le public est là.

Où sommes-nous ?

Nous sommes encore et pour peu de temps encore normalement, dans un local mis à disposition par la commune situé 291 route d'Orléans entre la mairie et l'école primaire.

Nous devrions bientôt déménager dans la zone du bois vert dans un local qui va voir le jour juste à côté de la caserne des pompiers.

Date de dernière mise à jour : 02/10/2023