Créer un site internet

Assemblée générale avril 2019

• Par
  • Le 22/04/2019

Leur fête sera une journée champêtre à l’étang de la Tuilerie

Le comité des fêtes, qui a tenu son assemblée générale vendredi, a salué l’engagement de ses forces vives.

Plus d'une cinquantaine de bénévoles ont assisté à l'assemblée générale du comité des fêtes de Sandillon, vendredi.

Le président, Jacky Guyard, a remercié tous les membres du bureau et les bénévoles pour le temps qu'ils consacrent à l'association tout au long de l'année. Ils ont joué un rôle majeur dans l'animation de la commune en 2018.

Après Murray Head, place à Michael Jones

La foire aux arbres, la quarantième du nom, a attiré, comme chaque année, des milliers de visiteurs. Cette manifestation contribue à la notoriété et au rayonnement de Sandillon.

L'association sait également mobiliser les foules pour d'autres animations comme ce fut le cas pour le concert de Murray Head qui a affiché complet avec 470 personnes. Même son de cloche pour le tournoi de palets qui s'est déroulé en juin.

Elle a apporté son aide aux fêtes de Loire en assurant la restauration et la buvette.

Un changement aura lieu cette année concernant la fête des bénévoles qui se transformera en journée champêtre à l'étang de la Tuilerie.

L'association conserve une bonne santé financière.

Le loto du 1 er mai, qui avait réuni 280 personnes l'année dernière, est reconduit. Il aura lieu quelques jours avant le prochain grand événement organisé par l'association : le concert de Michael Jones, le samedi 4 mai, à la salle des fêtes de Sandillon.

Le bureau. Les membres
du bureau sont : Jacky Guyard, président ; Sylvie Poujol, secrétaire ; Mme Rollin, trésorière.

Assemblée générale